Interprète

Vous maîtrisez le français/l'anglais et une langue étrangère? Alors vous pourriez agir comme interprète en milieu communautaire. 

Nous sommes présentement à la recherche de personnes qui peuvent faciliter la communication en milieu interculturel pour la personne qui ne parlent ni français, ni anglais.

Effectivement, les personnes immigrantes qui s'établissent sur le territoire ne parlent pas toutes français. Or elles ont besoin d'aide pour obtenir les services offerts par la société. C'est là une occasion pour vous de faire la différence en vous inscrivant à notre Banque d'interprètes. 

Pour toute information supplémentaire ou vous inscrire à la Banque d'interprète, nous vous invitons à communiquer avec Camélia Ciobanu au 450 445-8777 poste 222 ou par courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Sinon, vous pouvez remplir le formulaire Devenir interprète et nous le transmettre par courrier électronique, par la poste ou en personne.