Service d'interprétation

 


Nouveau projet depuis un certain temps, le service d’interprétation  de la MIRS offre une banque d’interprètes qui est en forte croissance. Elle vise à combler les besoins e dans tous les secteurs d’activités de la Rive Sud, notamment dans le domaine de la santé.

Ce service est offert selon les préférences des clients, mais pour réserver, il faut joindre la personne responsable durant les heures habituelles soit du Lundi au Vendredi entre 9h00 et 17h00 et lui retourner un formulaire dûment complété.

Langues disponibles (par ordre alphabétique): 

Arabe, Bemba, Créole, Chinois, Chichewa, Dari, Espagnol, Farsi, Hindi, Kinyarwanda, Kirundi, Lingala, Mandarin, Nyanja, Pashto, Perse, Portugais, Roumain, Russe, Sango, Turc, Tshiluba, Swahili, Urdu, Vietnamien;

N’hésitez pas nous contacter même si la langue demandée n’est pas inscrite. Notez que la liste change continuellement.

PROCEDURE POUR UTILISER LES SERVICES D’INTERPRÈTARIAT

 

1.  Envoyer une demande d’interprétariat par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en complétant les informations requises dans le formulaire Demande Interprète.

2.  Prévoir un délai de 2 à 5 jours ouvrables pour retenir les services d’un interprète.

3. Recevoir l’interprète et l’informer brièvement sur le déroulement de l’intervention.

4. Signer la fiche de confirmation des services rendus de l’interprète.

5. Recevoir et payer la facture de la MIRS pour le service d’interprétariat.