Service d'interprétariat

Vous souhaitez obtenir le soutien d'un interprète dans le cadre de votre travail? La Banque d'interprètes de la MIRS vous offre un accès à des interprètes sélectionnés et formés à la MIRS. 

Vous travaillez pour un organisme ou une entreprise du milieu et prévoyez rencontrer un client qui ne parle ni français, ni anglais. Vous avez maintenant une solution? La MIRS offre aux organismes et aux entreprises du milieu un service d'interprétariat dans plusieurs langues étrangères. 

Le projet vise à faciliter la communication verbale et non verbale entre des personnes de langue et de culture différentes dans tous les secteurs d’activités de la Rive Sud, notamment dans le domaine de la santé. Il s'agit de combler leurs besoins d'interprétariat en milieu social dans la plus grande confidentialité. Ce service est actuellement en forte croissance.  

Langues disponibles (par ordre alphabétique):  
Arabe, Bemba, Créole, Chinois, Chichewa, Dari, Espagnol, Farsi, Hindi, Kinyarwanda, Kirundi, Lingala, Mandarin, Nyanja, Pashto, Perse, Portugais, Roumain, Russe, Sango, Turc, Tshiluba, Swahili, Urdu, Vietnamien et autres. 

PROCEDURE POUR UTILISER LES SERVICES D’INTERPRÈTARIAT 
   •  Envoyer une demande d’interprétariat par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en complétant les informations requises
        dans le formulaire Demande de service d'interprète
.
   • 
Prévoir un délai de 2 à 5 jours ouvrables pour retenir les services d’un interprète.
   • 
Recevoir l’interprète et l’informer brièvement sur le déroulement de l’intervention.
   • 
Signer la fiche de confirmation des services rendus de l’interprète.
   • 
Recevoir et payer la facture de la MIRS pour le service d’interprétariat. 

Pour toute information supplémentaire ou pour faire une demande de service d'interprète, nous vous invitons à communiquer avec Camélia Ciobanu au 450 445-8777 poste 222 ou par courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..