FÊTE DE NOËL DES ENFANTS

Fêter Noël avec les enfants des nouveaux arrivants, c'est fêter les enfants de l'avenir. Les enfants, c'est le don le plus précieux qu'offre l'immigration au Québec.

La MIRS y croit et cela depuis plusieurs années. En collaboration, d'abord avec l'Association des administrateurs du parcs de véhicules (NAFA) et, par la suite, avec plusieurs autres dont, cette année, Maggie Nguyen de l'École André Laurendeau, l'Église de Jésus Christ des derniers jours, la Fondation Jeunes 2003 et FLICS et Amigos Misioneros de Jesus, la MIRS organise un événement et distribue des cadeaux.

À toutes les années, les enfants s'y amusent et rencontrent le Père Noël, la Mère Noël, la Fée et les Lutins. Ils rayonnent de bonheur, leurs yeux brillent et nous apportent plus que ce que nous leur donnons.