Camp de vacances familiales

Découvrez le Québec et ses activités de loisir! Passez un séjour avec vos enfants dans un camp de vacances familiales.

    

Depuis 5 ans, la MIRS s'associe à un camp de vacances familiales reconnu, le Camp familial Saint-Urbain. Cette association vise à permettre aux clients de la MIRS de passer d'heureux moments de détente sécuritaires, de vivre une expérience interculturelle et de découvrir les beaux paysages et les activités estivales du Québec.

Le personnel du camp accueille les vacanciers et leur offre l'hébergement, le couvert et de nombreuses activités organisées par groupe d'âge. Des animateurs certifiés animent les activités et s'assurent de la sécurité des enfants. Le Camp est situé à Chertsey dans Lanaudière à une heure de route de la MIRS. La MIRS assure le transport.

Cette année, la MIRS proposait deux séjours d'une semaine, au mois de juillet et au mois d'août. Nous prévoyons proposer de nouveau un séjour à l'été 2020. Les personnes intéressées sont invités à contacter leur conseiller à l'accueil ou de devenir CLIENT de la MIRS.

Les inscriptions se font en continu jusqu'à ce que les unités réservées soient comblées à partir de décembre 2019. 

Si vous n'êtes pas clients de la MIRS, veuillez communiquer avec nous pour obtenir un rendez-vous.
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 450-445-8777 poste 0.