COMMUNIQUÉ DE PRESSE
La Maison Internationale de la Rive-Sud (MIRS) est heureuse d’annoncer l’automatisation de sa banque d’interprètes interculturels pour simplifier la vie de ses utilisateurs et du personnel.
Depuis bientôt deux ans, la MIRS travaille à moderniser sa banque d’interprètes pour améliorer l’efficacité et la qualité de son service.
Cette modernisation permettra à la Banque d’interprètes interculturels de la Rive-Sud de mieux desservir ses utilisateurs, en leur offrant des processus d’interprétation plus rapides, plus précis et plus faciles à utiliser. Les utilisateurs auront la possibilité de sélectionner rapidement les interprètes qui correspondent à leurs besoins et de gérer leurs horaires en ligne.
De plus, dans une deuxième étape, les utilisateurs pourront effectuer des paiements en ligne, ce qui simplifiera le processus de facturation.
Pour faire vos réservations, il suffit d’aller, à compter du 20 mars 2023, sur la plateforme https://www.interpretes.mirs.qc.ca/formulaire-reservation/
« Cette automatisation est un pas en avant pour la Banque d’interprètes interculturels de la MIRS pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs et améliorer l’efficacité de notre service d’interprétation », a déclaré Emmanuel Siaké Nganka, le responsable de la Banque d’interprètes. « Nous sommes convaincus que cela contribuera à améliorer l’expérience utilisateur et à renforcer notre engagement envers notre communauté. » a confirmé de son côté Mame Moussa Sy, le directeur général de la MIRS.
La Maison Internationale est un organisme communautaire qui soutient les nouveaux arrivants et les réfugiés dans leur processus d’établissement et d’intégration socio-économique. La banque d’interprètes est un service essentiel pour les utilisateurs pour communiquer avec des professionnels de la santé et du milieu scolaire, des avocats et des travailleurs sociaux.
Pour plus d’informations sur l’automatisation de la banque d’interprètes de la Maison Internationale, veuillez contacter Mme. Rita Béral, responsable des communications, par téléphone au 450-445-8777 ou par courriel à communication@mirs.qc.ca.