M I R S

Chargement

FrenchEnglishSpanishArabicChinese (Simplified)PashtoPersianSwahiliUrdu
info@mirs.qc.ca (450) 445-8777 Faire un don
FrenchEnglishSpanishArabicChinese (Simplified)PashtoPersianSwahiliUrdu

Maison internationale de la Rive-Sud

Service d’interprètes interculturels

Pour vous aider dans vos démarches d’installation auprès des professionnels des services publics!

La Banque d’interprètes de la MIRS vise à combler les besoins en interprétariat interculturel dans tous les secteurs d’activités de la Rive-Sud et dans diverses langues.

 

Comment réserver les services d’un interprète interculturel ?

  • Envoyez une demande d’interprétariat interculturel en complétant les informations requises dans le formulaire « Demande Interprète ».
  • Prévoir un délai de 2 à 4 jour ouvrable pour obtenir les services d’un interprète. Le délai ne s’applique pas dans les cas d’urgence.
Voir l’offre de service complète (lien PDF) Pour toute information supplémentaire ou pour faire une demande de service, veuillez contacter notre équipe (interpretes@mirs.qc.ca) au 450 445-8777, poste 222.

Service de traduction

  • Tarif minimum est de 25 $ pour tout document de 140 mots et moins.
  • Tarif minimum + 0,10 $ le mot s’applique pour tout document de plus de 140 mots.
  • TPS et TVQ en sus.
Veuillez prendre note que les interprètes et les traducteurs de la Maison internationale de la Rive-Sud ne sont pas des traducteurs agréés. Toutefois, bien que les documents traduits ne comportent pas de sceau ou de cachet officiel, il s’agit d’un travail de traduction de qualité. Tout document officiel qui nécessite une traduction certifiée confirmée par un sceau ou un cachet officiel doit être traduit par un traducteur agréé.

Nous contacter

Pour toute information supplémentaire ou pour faire une demande de service, veuillez contacter notre équipe :
  • Par téléphone : (450) 445-8777 poste 222.
  • Par courriel : interpretes@mirs.qc.ca.
  • Via le formulaire ci-dessous

Contactez-nous pour obtenir de l'aide