Pour vous aider dans vos démarches d’installation auprès des professionnels des services publics!

La Banque d’interprètes de la MIRS vise à combler les besoins en interprétariat interculturel dans tous les secteurs d’activités de la Rive-Sud et dans diverses langues.
Comment réserver les services d’un interprète interculturel ?
- Envoyez une demande d’interprétariat interculturel en complétant les informations requises dans le formulaire « Demande Interprète ».
- Prévoir un délai de 2 à 4 jour ouvrable pour obtenir les services d’un interprète. Le délai ne s’applique pas dans les cas d’urgence.
Service de traduction
- Tarif minimum est de 25 $ pour tout document de 140 mots et moins.
- Tarif minimum + 0,10 $ le mot s’applique pour tout document de plus de 140 mots.
- TPS et TVQ en sus.
Nous contacter
Pour toute information supplémentaire ou pour faire une demande de service, veuillez contacter notre équipe :- Par téléphone : (450) 445-8777 poste 222.
- Par courriel : interpretes@mirs.qc.ca.
- Via le formulaire ci-dessous