M I R S

Chargement

Maison internationale de la Rive-Sud

GROUPE DES TRENTE

Découvrez le GROUPE DES TRENTE


Le Groupe des Trente est un programme lancé en 2017 par Concertation Montréal pour promouvoir la diversité au sein des instances décisionnelles. Il offre des opportunités d’engagement à des experts provenant de groupes sous-représentés, rassemblant ainsi des professionnels pluridisciplinaires impliqués dans des conseils d’administration.

Tout au long de leur mandat, les membres sont amené.e.s à mettre en commun leurs compétences et leur leadership pour initier des actions visant à inciter la communauté et leur réseau à s’engager dans la gouvernance.

Ce programme de CMTL est soutenu par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration du Québec, dans le cadre de l’initiative «Un Québec qui rayonne par sa diversité».

INSCRIVEZ-VOUS ICI

Autres Projets Liés

GROUPE DES VINGT

Le Groupe des Vingt est un programme conçu pour aider vingt personnes issues d’organisations à renforcer leurs compétences et à être mieux préparées pour siéger au sein de conseils d’administration.

BANQUES DE CANDIDATURES

CMTL est totalement engagée à promouvoir la diversité au sein des organes de décision. Elle offre un soutien actif aux organisations qui souhaitent diversifier leurs conseils d’administration ou comités consultatifs.

Contacts principaux

Maison Internationale de la Rive-Sud

Jean-Baptiste Henry
Responsable de la liaison et développement

Concertation Montréal

Jose Carlos Simon Vargas Agent de développement – Parité, diversité et inclusion