M I R S

Chargement

Maison internationale de la Rive-Sud

GROUPE DES VINGT

Découvrez le GROUPE DES VINGT


Le Groupe des Vingt est un programme d’accompagnement offert à vingt représentant.e.s d’organisations souhaitant enrichir leur conseil d’administration en intégrant des leaders et professionnel.le.s issu.e.s de la diversité. Cette initiative est disponible dans différentes régions du Québec, dont la Capitale-Nationale, Laval, Mauricie, Montérégie et Montréal.

 

Avec plusieurs cohortes formées chaque année, le Groupe des Vingt s’affirme comme le réseau par excellence des organisations engagées pour des conseils d’administration diversifiés et innovants.

Ce programme de CMTL est soutenu par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration du Québec, dans le cadre de l’initiative «Un Québec qui rayonne par sa diversité».

INSCRIVEZ-VOUS ICI

Autres Projets Liés

GROUPE DES TRENTE

Le Groupe des Trente, lancé par Concertation Montréal en 2017, cherche à encourager une relève variée en matière de gouvernance en réunissant des spécialistes de divers horizons issus de groupes peu représentés engagés dans les conseils d’administration.

BANQUES DE CANDIDATURES

CMTL est totalement engagée à promouvoir la diversité au sein des organes de décision. Elle offre un soutien actif aux organisations qui souhaitent diversifier leurs conseils d’administration ou comités consultatifs.

Contacts Principaux

Maison Internationale de la Rive-Sud

Jean-Baptiste Henry
Responsable de la liaison et développement

Concertation Montréal

Nabila Ghernati Agent de développement – Parité, diversité et inclusion